mercredi 11 juillet 2012

De retour!

De retour après quelques jours dans le Sud, on a visité Beziers où on a veçu pour 4 ans, ça nous semble comme une autre vie!  On a resté ici et nous nous sommes promennés dans le village de Thezan Les Beziers, bizarre de regarder nos anciens maisons, l'école de Ryan et comment la village a changé.
On a mange dans notre resto préféré Les Antiquaires, rien a changé et tant mieux, délicieux! Ryan retournera demain pour leurs profiteroles!


Juste avant ça j'ai passé 5 jours en Angleterre avec Vanou chez notre copine démonstratrice Monica. le temps faisait pas le même que le Sud de La France mais on a passé un bon moment ensemble.













Et ben tout ça pour expliquer un peu mon absence du blog, merci pour votre patience entre temps! J'ai beaucoup des projets à vous montrer et beaucoup des nouvelles de SU!, je suis en retard aussi avec la super promotion pour le mois de Juillet, je file faire une message pour vous montrer ça.

Aucun commentaire: