mardi 25 septembre 2012

20 Janvier 2013, date importante!

Avec la success de notre journée de formation dimanche en Auvergne, Alsace et Normandie, nous avons envie de toute de suite commencer les plans pour une autre.  Vanou a fait un super reportage de sa journée sur son blog et là elle a dit que vous pouvez déjà nous contacter pour réserver ta chaise le 20 janvier.

C'est là que j'ai besoin de votre aide. J'ai envie de réserver une salle plus grande (ou une grande salle avec une petite pièce à côté), nous, les filles, on a besoin de place pour scrapper c'est sur. Ça doit être facile à trouver et pas trop cher, je sais, je veux tout!!!!!! Je me suis dit, pourquoi pas posé la question à mes lectrices Auvergnates, peut-être il y a quelqu'un qui peut m'aider. moira.mcilroy63@orange.fr 

Si vous n'êtes pas déjà démonstratrice et vous voulez joindre la lignée du bonheur, c'est le bon moment de me contacter pour des renseignements  - moira.mcilroy63@orange.fr  

Vous vous inquiétez pas, prochaine fois en Auvergne l'apéro sera pris en charge par notre Brigitte! Trop tentante les photos du crémant d'Alsace.

4 commentaires:

Muriel D a dit…

Moïra,
je peux louer la salle de fêtes d'Orléat (plus grande que celle de dimanche, mais je pense qu'il n'y a pas de petite pièce à côté de la grande pièce) pour 330 euros.
tiens moi au courant si tu veux que je demande à la mairie si elle est disponible le 20 janvier.
bises

mamifa a dit…

Quelle surface
te faut-il?
bises
fabienne

Anonyme a dit…

Donc la date est officiellement fixé ?!!! Super !!! Va falloir réfléchir a ça maintenant !
Célia

Nathalie B. a dit…

Salle des fêtes de Marat pour 50 euros, elle est plutôt grande mais ça vous fait peut-être loin de Clermont.