dimanche 30 septembre 2012

Rendez-vous chez Nathalie.

Samedi dernier mon rv SU! était chez Nathalie (vers Ambert), on a passé un super aprèm ensemble et les filles ont été contentes avec leurs sacs cadeaux Noël et une carte de voeux. 
Mon agenda est prêt pour les rendez-vous Noël, carterie/sacs cadeaux/boites/mini albums en cadeaux. Les samedis sont remplis déjà mais j'ai encore des dates en semaine, je peux faire les rendez-vous en soirée pendant la semaine. Il y a plein des choses à découvrir dans le nouveau grand catalogue et le catalogue automne/hiver.
moira.mcilroy63@orange.fr













Je prends l’opportunité encore de vous remercier pour vos gentils mots ici, ça me fait une énorme plaisir de vous lire (et ça m'encourage de mettre les messages, pas toujours facile avec la liste de choses à faire dans une journée).

3 commentaires:

Martine63 a dit…

On coupe, on embosse, on colle... la joie des ateliers! Et avec toi le résultat est toujours formidable. J'apprécie particulièrement la carte de Noël que l'on aperçoit sur la table à gauche, je crois que je vais largement m'en inspirer (voire recopier carrément si tu me l'autorises)!

Moira a dit…

Mais oui bien sur Martine, avec plaisir si tu veux recopier la carte.

Nathalie B. a dit…

Toujours sympathiques ces ateliers loisirs créatifs : bonne ambiance et le plaisir de couper, tamponner et coller avec cette jolie carte de vœux. Merci Moira et les filles !