dimanche 16 septembre 2012

Sous la Neige.

 Hier soir j'ai ouvert le paquet de papiers 'Sous la Neige' et le nouveau galon tricoté pour préparer ces 2 sacs cadeaux. Je suis un peu en avance pour Noël mais j'ai voulu montrer l'idée aux clientes. J'ai fait ce sac souvent en atelier quand j'ai débuté mais ça me plait toujours. On est invité à midi aujourd'hui donc demain je vous montrerai le sac préparer avec un autre nouvelle collection de papiers et tissus.
Si vous voulez réserver un rendez-vous pour réaliser vos sacs cadeaux Noël n'hésitez pas de me contacter. Les samedis sont tout pris avant Noël mais je suis disponible le soir ou pendant la semaine. moira.mcilroy63@orange.fr 
Bon dimanche à toutes.



















2 commentaires:

Marie a dit…

très beau comme dab:)

Nathalie B. a dit…

Super ce petit sac. Après l'avoir testé ce WE avec Moira, je l'ai adopté. Facile à réaliser et très sympa pour offrir des cadeaux pour Noël.