mardi 25 septembre 2012

 Je vous ai promis des photos de nos projets fait dimanche, on a utilisé que les produits disponible dans le nouveau catalogue automne/hiver.





Une carte pour les fêtes, simple à réproduire en quantité avec l'aide de la Big Shot. Les nouveaux tampons 'ornament keepsakes' et leurs poinçons assorties seront bien utilisé chez moi je pense!







Ici on voit la technique 'ghosting' avec l'encre Versamark sur la papier glacé, une WOW technique. Les floçons sont du set 'Une belle histoire'.











Et pour finir, un mini album, prèt à être personalisé, entièrement fait avec le kit Simply Scrappin 'temps heureux'. On a juste ajouté des rubans et quelques strass.




Je trouve pas le 4ème projet, une ange 3d, j'ai encore un peu de rangement à faire dans ma pièce de scrap!!!!!!!!!!!!! Je suis sûre que je la retrouverai bientôt. Les projets étaient 'CASED' de Monica (avec sa permission bien sur).
Demain je vous montrerai les swaps reçu. Bonne journée.

Aucun commentaire: