lundi 17 septembre 2012

Vous devez attendre 1 Octobre...............

...................pour vous procurer les papiers à faire le sac cadeau dans ces couleurs vives et aussi le tissu assorti. J'ai réalisé 2 sacs samedi soir pour offrir des petits cadeaux dimanche.
 J'ai reçu quelques colis de SU! avec mes nouveaux catalogues aujourd'hui, ils sont trop beaux et bien remplis avec beaucoup d’inspiration pour vos projets. Vous êtes impatientes???????????????? C'est un plaisir quand tu es démonstratrice parce que tu reçois ton copie 1 mois avant la date du départ.

6 commentaires:

Martine63 a dit…

Encore et toujours de bien belles couleurs! Ca fait envie.

Anonyme a dit…

Je trouve ces petits sacs/sachets adorables !
Quelle est leur taille ? Existe-t-il un tuto pour les réaliser ?
Je vois souvent de très belles réalisations sur ce site !
Bonne continuation !
francoise

Moira a dit…

Merci Martine et Françoise. Le tutorial pour les sacs sont ici -
http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/boxinabag/ Le tutorial est en anglais mais il y a beaucoup de photos. Vous pouvez même utilisé un cartestock que vous avez tamponné vous-même au lieu de papier imprimé. Bon courage.

Anonyme a dit…

qouttesrMagnifique aussi bien le sac que les papiers que j'adore. Mais voilà pour nous il faut attendre toi par contre tu es une petite veinarde. Bises. Carole

Anonyme a dit…

Moïra ne tiens pas compte des lettres qu'il ya devant le mot magnifique c'est une erreur de frappe.

Vicky Hayes a dit…

Gorgeous projects on your blog Moira! Thank you for sharing. Vicky x