mardi 16 octobre 2012

Cartes de Dorothée.

J'ai trop de choses à vous dire mais je ne suis pas en forme depuis hier donc pas beaucoup d’énergie pour écrire à l'ordi. J'espère sentir mieux demain pour que j'écris plusieurs postes ici.
Je voudrais juste remercier Dorothée pour les belles cartes qu'elle a fait  pour la ligue contre le cancer, elles seront en ventes au salon ID Créatives au Zenith 8,9,10 et 11 Nov. Comme les années précédentes je préfère que vous payez pour les cartes avec une cheque payable à 'La Ligue Contre Le Cancer'.

























3 commentaires:

mamifa a dit…

très belle cartes en effet.
Soigne toi bien Moira et
reviens-nous en forme
fabienne

Martine63 a dit…

Allez Moira, repose-toi un peu! L'adaptation à la saison d'automne nous joue parfois bien des tours.
Bon courage à toi et félicitations à toutes celles qui participent à l'opération pour la lutte contre le cancer du sein.

Steph a dit…

oui, très jolies cartes.
Repose toi, prends soin de toi.
En espérant te voir bientôt.