lundi 8 octobre 2012

Cartes pour la ligue contre cancer!

Comme les années précédentes je fais une collecte des cartes 'fait main' pour vendre, l'argent récolté sera envoyé à 'la ligue contre le cancer'. Les cartes peuvent être pour Noël, anniversaires, meilleurs voeux, merci etc. j'ai déjà un petit stock et les ventes seront fait au salon ID Créatives au Zenith (8,9,10 et 11 Nov) et aussi au rendez-vous avec le club pour les femmes Internationales à Clermont (ou chez moi).

C'est super que les filles qui me donnent des cartes à vendre sont en avance et que la boite remplisse.

Si vous venez au salon, je préfère que les cartes sont achetées avec une cheque payable directement à La Ligue Contre Le Cancer.

Je vous tiens au courant ici comment la vente progresse. Merci à toutes.

Aucun commentaire: