lundi 8 octobre 2012

La brocante.













Vous êtes nombreuses de me demander les photos des tampons à vendre donc voici les sets qui me restent après ma brocante la semaine dernière. Si vous habitez vers Clermont je garde mes articles dans ma salle à manger pour une dernière semaine avant je les range. Je vais faire simple et juste mettre les photos, pas les noms du set etc., c'est juste une question de manque de temps!!!!!!!!!!!!

Ce weekend on a eu de la chance d'être invitée samedi soir et dimanche midi, les garçons ont réclamé une gâteau 'maltesers' donc c'est ce que j'ai amené chez Michalea dimanche, samedi soir c'était tarte au citron. C'est moins jolie que l'originale ici parce que je n'ai pas acheté assez de Maltesers mais ils l'ont aimé. 


Dès qu'un set est vendu je vais l'enlever de l'article, il y a un vendu et donc supprimé cette aprèm.
Merci Sophie, c'était quand-même un peu trop - 'sickly'  en anglais, Florence, rappelles-moi le mot en français s.t.p.!

3 commentaires:

sophiebio a dit…

miam!!!!!!!!!!!!

Sophie Gillet a dit…

je t'ai envoyé un message personnel au sujet de ta brocante...

florence a dit…

"Ecoeurant" Moira pour sickly!!Biz