mercredi 21 novembre 2012

Birthday cake.

 Quand j'ai noté que c'était mes 5 ans avec SU! jeudi dernière je n'ai pas eu un gâteau à amèner chez Fabienne en atelier le vendredi pour fêter l'occasion. Monica a parlé d'un gâteau Thermomix pomme et noix de coco ici donc je l'ai réalisé vendredi matin. Voila, au sorti de la four avant j'ai mis une nappage de confiture cerise (en rupture de la confiture abricot marqué dans la recette)! Miam, merci Monica!













J'ai plein des cartes et projets à vous montrer mais j'ai besoin de les prendre en photo et donc besoin d'être à la maison quand il y a encore la lumière de jour! Je ne crois pas avoir mis cette carte, une carte anniversaire pour Myriam et la ronde des anniversaires sur la forum de la lignée.






Dernier chose, j'ai une commande groupée à passer ce soir si vous voulez profiter de zero frais de port. moira.mcilroy63@orange.fr 

Je file finir le cadeau hôtesse que je suis en train de préparer pour Danièle demain. Bonne soirée à toutes et merci pour vos gentils mots ici.

1 commentaire:

Nathalie B. a dit…

J'ai pris du retard sur ton blog. J'aime beacoup cette carte et le cake a l'air apétissant !