mercredi 21 novembre 2012

Ghislaine!

Ghislaine a été une cliente depuis au moins 4 ans quand elle a décidé de signer en Mars cette année. Ghislaine m'a aidé plusieurs fois au salons, en atelier et avec les préparatifs et carterie chez moi.
Elle habite à Crouzol (Commune de Volvic).
Ton style de scrap? - J’ai commencé par le scrap américain, j’adorais créer des embellissements pour mes pages ou mes albums avec différentes techniques . Puis j’ai découvert avec Moira la carterie et stampin’up, je n’ai pas été motivée du premier coup mais lorsque j’ai découvert les multitudes possibilités de réalisations avec par exemple un seul set de tampons la passion a commencé puis continué car les produits sont d’excellentes qualités.
Pourquoi aimes-tu SU!? - Parce que la réalisation de projets est facilitée car tout est coordonnée , les encres, les papiers, les embellissements …..il est difficile de manquer une réalisation avec cela. De plus j’adore leurs tampons encreurs, leurs teintes et leurs rendu ; les papiers unis et imprimés coordonnées et également les découpes qui sont adaptées au sets de tampons . Il y aussi bien évidemment le coté convivial de se retrouver avec des personnes qui partagent la même passion.
Le blog de Ghislaine est ici, elle a rempli avec des cartes de voeux en Nov.
 

2 commentaires:

P@ndora a dit…

coucou ghislaine! bonne continuation chez SU! bisous

Anonyme a dit…

Contente de te connaître plus Guilaine.