lundi 19 novembre 2012

Jenna!


Et voici Jenna qui est dans ma lignée grâce à Marika Lemay, une démo Canadienne. Jenna est au moins une heure de chez moi mais on s'est rencontré plusieurs fois. Elle n'a pas pris beaucoup de temps de commencer sa propre lignée avec la recrutement de Célia en région Toulousaine. 
Le blog de Jenna est ici si vous voulez la rendre une visite et dire bonjour.




Date de signature 24 janvier 2012
J'habite le village St-Georges de Poisieux mais je suis juste à coté de St-Amand-Montrond (18)

Je ne sais pas trop comment décrire mon style de scrap, je suis plutot freestyle mais soft! J'adore le shabby mais je ne suis pas très douée!lol J'aime beaucoup faire des mini-album et des cartes. J'adore également confectionner des éléments de déco. 

J'aime SU! car je trouve que c'est une marque de très bonne qualité, on trouve des produits diverses et variés qui nous permettent de découvrir de nouvelles techniques qu'on n'aurait pas osé réaliser avant. De plus tout est coordonné et ca j'adore. Les rubans qui vont parfaitement avec les papiers et les encres, les dies correspondant à la forme des tampons... De plus c'est une grande famille qui m'a permise de faire de très belles rencontres!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma marraine SU a moi !!! Une superbe personne pleine de pep's et généreuse!
Célia