mercredi 7 novembre 2012

Salon ID Créatives, Zenith

Merci pour vos gentils mots sur messages 'convention', je suis désolée mais vous serez obligées d'attendre la semaine prochaine pour des autres nouvelles, cette semaine je suis occupée avec le stand SU! au salon. Avec Sylvie on s'est installé cette après-midi et jusqu'à dimanche (avec les autres filles de l'équipe) on va animer des ateliers gratuit.

Si vous avez le temps de passer nous voir, faire un atelier, regarder nos réas etc. ça sera avec plaisir. Comme chaque année, nous avons les cartes à vendre pour la ligue contre le cancer et si possible, une chèque à l'ordre de la ligue sera bienvenue au lieu de liquide. Je remercie encore tous les gens qui m'ont passé des superbes cartes faites main.

Je vous laisse des photos des ateliers prévu, venez vite s'inscrire au stand si vous voulez faire un atelier, les places sont limités.


Jeudi 8 Nov -
Page de scrap, inspirée de notre magazine 'Impressions'.














Vendredi 9 Nov -
Carte technique ghosting, inspirée de Monica Gale.









Samedi 10 Nov -
Sac cadeau décoré avec flocon. Inspirée par une modèle de Vanou ( et la sienne de Jenni Pauli )!















Dimanche 11 Nov -
Carte de voeux 3D, montré pendant notre journée de formation en Septembre.






Nous aurions nos agendas avec nous pour prendre des rendez-vous créatives avant Noël et vous pouvez nous poser des questions sur des produits, techniques et le métier de la démonstratrice Stampin'Up!

Aucun commentaire: