samedi 17 novembre 2012

Delf!

  Une miniscule photo mais voici Delphine (plus bien connu comme Delf), ma recrue depuis Fevrier 2010. Delf habite à Chateaugay et j'ai fait sa connaissance via le forum ScrapAuvergne.

C'est quoi ton style de scrap? "scrappeuse clean, bien sur" Ca va pas étonner les gens qui connaissent Delf, j'adore ses créations simples.
Pourquoi tu aimes SU!? "SU = de bons moments en rendez vous avec de nouvelles connaissances, partager et faire découvrir un loisir."

Delf a plusieurs blogs parce qu'elle est très douée en couture aussi, elle m'a fait plein des petits cadeaux cousu depuis 2010! Si vous cliquez ici vous pouvez regarder ses merveilles et trouver aussi le lien à son blog de couture. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais m'empresser de regarder ton blog couture Delf !
Célia

P@ndora a dit…

Bientôt 3 ans que tu es chez SU!, ça passe vite! bonne continuation