samedi 15 décembre 2012

Valou!

Je reprends l'introduction de mon équipe et aujourd'hui c'est Valou qui habite vers Thiers (Les Paslières). Je ne la vois pas assez souvent malheureusement parce que j'adore sa compagnie et son style de scrap même si c'est pas comme le mien. Son blog est ici.



Je suis démo depuis avril 2009.

Me décrire en tant que scrappeuse est difficile car j’aime différents styles. Ce que j’aime avant tout c’est utiliser les encres les tampons, faire des minis, différents types de boites et de la carterie. Un truc que j’adore aussi c’est la patouille ! J’aime bien créer, inventer mais je suis quelqu’un qui aime être dans ma bulle pour ça. Si je suis prise par le temps j’aime bien flâner sur le net pour m’inspirer des créations d’autres scrappeuses. Par contre je ne me sens pas très à l’aise dans le clean and simple et là j’en fais en cas d’atelier ou de centres d’intérêts pour la cliente.
Les styles de scrap que j’aime le plus sont le vintage, le scrap américain, la patouille et le freestyle… et même le clean & simple. Du coup je pense que mon scrap est un peu un mélange de tout ça.
Pourquoi j’aime SU : pour les rencontres entre démonstratrices, pour les nouvelles amitiés, pour le partage d’idées, pour faire des ateliers car ça me booste et me permet de rencontrer de nouvelles clientes. Pour l’instant les voyages d’incitation n’étaient pas trop une priorité et pourtant c’est aussi ce qui m’attire chez Stampin Up. Autre chose, je raffole de leurs produits qui sont de très bonne et belle qualité. Et même si je ne fais pas d’atelier certaines périodes par manque de temps je peux commander pour moi et de bénéficier de la réduction de démonstratrice. En étant démonstratrice Stampin, J’ai la liberté de m’organiser comme je le veux en fonction de mon travail et de ma famille. J’ai aussi la chance en tant que démo de faire partie d’un forum « la lignée du bonheur » qui porte vraiment son nom et qui rassemble toutes les démos que nous sommes sous la lignée de Moira.
En résumé si je devais faire une liste de mots pour expliquer pourquoi j’aime Stampin Up ce serait :
Partage, Amitiés, Rencontres, Ateliers, Cadeaux, Voyages, Formation, Liberté de m’organiser ……
Autre chose pour avancer dans mon aventure Stampin Up je recherche des nouvelles recrues.
Voilà Merci Moira d’être toujours présente comme marraine. Ce qui est bien c’est de voir que tu y crois et la positive attitude est vraiment le lief motive pour réussir . 

Aucun commentaire: