samedi 12 janvier 2013

Pin the tail on the donkey!

Ce matin j'ai demandé à Greg de dessiner une grande âne, c'était pour ma copine Michaela à utiliser pour la fête de son fils cette aprèm. Je ne sais pas si ce jeu et jouer en France????????? On attache le dessin sur un mur et on couvre les yeux des enfants avec une écharpe. On les tourne en cercle plusieurs fois et après ils essaient de placer la queue de l’âne dans le bon position. L'enfant avec la queue le mieux placé gagne un prix. En tout cas, j'ai bien aimé avoir Greg à côté de moi dans ma pièce pour le matin, on va voir si les enfants français se sont bien amusés pour la fête de Daniel. 

4 commentaires:

Oiseauvert a dit…

Il dessine très bien ton fils, félicitations

Anonyme a dit…

Greg - I'm loving your donkey - Well done!! Gran xx

Anonyme a dit…

Félicitation Greg pour dessin. Je connais ce jeu mais je n'y ai jamais joué. Bon dimanche. Bises.
Carole

Schmidts in Europe a dit…

Good job Greg! That is an awesome donkey... Liz would be proud of that. Great!!