vendredi 22 mars 2013

Last chance.

Il vous reste que quelques heures pour profiter de la promotion Sale A Bration, un peu tard pour profiter des promotions hôtesses mais vous pouvez encore passez vos commandes ou joindre notre équipe ici. moira.mcilroy63@orange.fr si vous avez des questions.

Quelques filles de mon équipe 'côté Alsace' sont en route pour l'Auvergne, je file préparer leur dessert pour ce soir. Il fait beau aujourd'hui, on attend 20° cette aprèm, du bonheur.
Je vous laisse avec un tableau que Alison Plummer m'a offert après notre journée de formation en janvier. je voudrais la dire que c'est bien apprécié par mes clientes, je l'amène en atelier parce que ça met en valeur plein de produits du catalogue printemps/été, c'est toujours bon de les voir en vrai!




A mardi prochaine pour la raconte du weekend.

Aucun commentaire: