jeudi 28 mai 2009

Et la GAGNANTE de 50 euros.......................




......Numéro 48 - Mme Marie-Thérèse Martin.
Felicitations et amuse-toi bien en feuilletant le catalogue de choisir tes produits. Voici ma recrue Valérie qui a fait le tirage ce matin, on a bien secoué le bocale avant le tirage.

Aujourd'hui je commence une autre feuille dans le même style - pour chaque 50 euros de commande tu auras un numéro et cette fois là je fais le tirage à ma prochaine rendez-vous club de 6 - lundi 21 juin. Le prix cette fois est une boite des produits choisi par moi.
J'attends ta commande Mme Martin!



2 commentaires:

Martin Marie-Thérèse a dit…

merci beaucoup pour ce super cadeau qui va me permettre d'acheter plus de matériel STAMPIN'UP. J'ai envie de réaliser de jolies cartes pour ma famille et mes amies afin de leur faire partager ma passion pour le scrap.Je t'enverrai la photo de ma dernière réalisation, mais chut!!!!!!!!pour l'instant, c'est un secret.
Encore merci, chère Moira pour ta gentillesse envers tes clientes.
amitiés .
Marie-Thérèse

Anonyme a dit…

j'ai transformé les 50€ en matériel(tampons & perforatrice) et j'ai reçu mon colis ce matin. Je suis ravie.
Merci beaucoup .
Marie-Thérèse