mardi 26 mai 2009

Partage des papiers SU!©



Avec le promotion sur les papiers imprimés ce mois là, j'ai décidé d'offre un partage de ses papiers. J'ai commandé 28 paquets de papier (presque tous les papiers dans le catalogue principal, le mini et la liste sans suite) et j'ai coupé chaque feuille en 4. Ca vous donne 168 feuilles qui mésurent 15,2 cm x 15,2 cm. Cette taille est parfaite pour la carterie ou pour vos projets du scrap.

Même que j'ai beaucoup de papier chez moi, j'ai trouvé les paquets que j'ai pas vu en vraie et que j'ai envie de re-commander pour moi! Je trouve que les photos de ses papiers dans le catalogue mettre pas en valeur leurs couleurs ou qualité.

Le prix pour le partage est 30 euros et je ferai un tirage au sort pour que quelqu'un gagne le paquet de 60 feuilles imprimés qui est normallemnt que disponible aux hôtesses. Si vous voulez que j'envoyerai les papiers par courier, c'est 3.92 euros pour les frais, je l'ai verifié à La Poste ce matin.

Contactez-moi si ça vous interesse moira.mcilroy63@orange.fr , il reste 4 places de ce partage qui est prète à livrer.

Aucun commentaire: