lundi 1 mars 2010

A La Bourre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Vanou et Emily avec votre aide pour cet message, vous m'avez sauvé au moins une heure et beaucoup des fauts!!!!!!!!!!!! Je suis à la bourre (j'aime bien cet expression) et 4 jours en retard avec les infos ici, je suis désolée mais c'est parce que je suis en train de preparer (avec Anne) un weekend super avec 24 démos de ma lignée. C'est le boulot mais j'attends le weekend prochaine avec un impatience fou.
Je vous laisse voir le super promotion pour mars, cette aprèm je ferai la classe de Jenny avec le set Dites-le-Joliment, je poste des photos après.


Nous sommes déjà en mars, et il est temps de vous montrer la nouvelle promo. (cliquer sur l'image)Pour l'achat d'un des sets de la promo, vous bénéficiez de 20% de réduction sur la perforatrice assortie. Ce qui fait la perfo à 14€!
Côté exclusivité... vous avez peut-être remarqué cette nouvelle perfo coeur. Elle est géniale, malheureusement elle ne sera disponible qu'en QUANTITE TRES LIMITEE. Il n'y en aura pas pour tout le monde cette fois ci.Si vous ne réussissez pas à l'avoir durant cette promo, il faudra attendre le 1er octobre (sortie du nouveau catalogue) pour vous la procurer...Ce n'est que partie remise... mais si vous ne désirez pas patienter, je vous conseille de passer vos commandes au plus vite.
Voici les sets et leur perfo assorties:




Aucun commentaire: