jeudi 25 février 2010

2 cartes fait la semaine dernière.

Ca fait un moment que j'ai pas mis une message, le temps disparaître trop trop vite!!!!!!!!!
Voici deux cartes fait la semaine dernière, la carte avec la fleur en violet étais inspiré par la carte ici J'ai changé les couleurs et coloré une fleur blanche SU! avec les recharges d'encre, pour le ruban aubergine je l'ai tamponné avec l'encre blanc et le tampon du fond 'petits pois' avant embossage avec la poudre blanche.
Pour l'autre carte j'ai fait le fond avec le rouleau tampon, c'étais une technique que j'ai vu pendant une visite aux Etats-Unis chez ma copine Angie.

4 commentaires:

Poupouille a dit…

trés jolies !!! bravo !

valou a dit…

Cette grosse fleur aubergine est magnifique !!
Encore de jolies cartes !!

vanou a dit…

elle est splendide... je suis ravie de l'avoir en vrai !!!
Encore mille mercis.

Laëtitia a dit…

Coucou Moira, pourrais-tu me dire comment encrer une fleur car j'ose pas le faire car je sais pas trop comment m'y prendre?! Merci de ton aide. Bises.