lundi 20 octobre 2008

La Gagnante!

La gagnante de mon tombola samedi était Myriam Gros de Cournon. Myriam, je vais t'apeller ce soir pour organiser le livraison de ton cadeau surprise. Greg a fait le tirage au sort hier soir. Samedi était très bien passé et quelques nouvelles femmes connaissent mieux Stampin'Up! et comment ça marche. Merci à toutes qui sont fait l'effort de me rendre une visite samedi. J'ai écrit en francais parce que la gagnante est francais mais je vous promis rien au niveau des messages futurs en francais!

5 commentaires:

Delf a dit…

hihi, super!

Anonyme a dit…

La prochaine fois je passerai te voir!!!Promis!

Super le message en Français!!

ateliersdeval a dit…

félicitations a elle !

Anonyme a dit…

Tu te débrouilles tres bien en français Moira !!!!On en veut d autres !!!!

Anonyme a dit…

félicitations à Myriam!!!!