jeudi 26 mars 2009

Partage d'embellissements.




Après le succes de mon partage de rubans avec mes clientes je vous offre le même idée mais cette fois avec tous les embellissements.
Pour ce partage vous aurez -
1/5 du Kit Les Féminines (créez des épingles à chapeau personnalisées et utilisez les encres, pasteles ou crayons d'aquarelle pour teindre les fleurs avec des couleurs coordonnée de choix).
1/5 de la boite 'Hodgepodge Hardware' (25 embellissements et 25 attaches parisiennes 3/16") Ces accents métalliques de grande qualité s'agencent avec beaucoup de nos perforatrices.
280 Attaches Parisiennes Une selection de 'Or' 'Argent' 'Vintage' 'Audacieux et Brillants' 'Terre et Ciel' 'Riches et Royaux' et 'Doux et Subtils'
64 Attaches Parisiennes de fantasie Ajoutez un peu d'éclat à n'importe quel projet.
24 Oeillets maxi Utilisez-le sur les planches On Board pour faire des rivets pour vos albums décorés.
80 Boutons Colorés Teints à la main pour être assortis avec la sélection de nos couleurs de choix, Boutons carrés et ronds dans les deux tailles.
J'ai emballé le Kit le Féminins et le Hodgepodge Hardware dans les mini boites pizza, les boutons et attaches parisiennes dans 4 petites boites rondes. Le prix et 50 euros et en cadeau je vous offre une boite de 'Mini Glue Dots', idéale pour attacher les boutons et embellissements à vos projets. Vous pouvez voir le taille de tous les embellissements dans le catalogue Stampin'Up!© p.81, 82 et 83.
Il reste que 3 places disponible pour ce partage donc si vous êtes interessé contactez-moi sur moira.mcilroy63@orange.fr



Aucun commentaire: