samedi 22 août 2009

Agenda des ateliers/porte ouvertes!

Je suis en train de re-modeler ma pièce du craft!!! Hier avec ma copine Kelly (merci merci merci pour ton aide) on a organisé tous mes tampons et mes papiers, demain c'est mes rubans. J'ai arreté de compter mes boites des tampons après je suis arrivé à 100!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai nettoyé des fenètres, le sol et vraiment fait un nettoyage de printemps quelques mois en retard. C'est super d'être organisé, maintenant je suis prète à organiser mon agenda pour mes ateliers pour le prochaine 4 mois.
Je vous dis tout ça très bientôt, avec la sortie du nouveau catalogue et le convention de Stampin'Up! en Allemagne en novembre il y a plein des choses créatives et interessante à être planifié! J'ai hâte et je suis excité de commencer les activités créatives après mon long pause pour l'été.

Maintenant au match de rugby, ASM c. Montauban à 16h, le ciel est bleu et on va passer une bonne aprèm je sens.

Aucun commentaire: