mercredi 12 août 2009

En retard mais je suis là enfin!

Avec quelques jours en retard je vous annonce le super promotion pour le mois d'août.

Détails de l’offre :
En août, vous pouvez gagner un lot de ruban GRATUIT de deux manières différentes :
- en achetant 60 € de produits Stampin’ Up! OU
- en accueillant un atelier d’une valeur de 600 €.





Le lot de ruban (article 114618) comprend :
9,144 mètres de ruban croisé Céleri joli 5/8” (1,59 cm)
et 9,144 mètres de ruban gros-grain So safran ! 5/8” (1,59 cm).





Les couleurs sont superbes, voir ici -


J'ai quelques commandes à grouper ce weekend ou début de la semaine prochaine donc si vous voulez commander toute de suite contactez-moi.
Je reviendra au blogging bientôt, promis!!!!!!!!!
Demain j'ai mon premier atelier cuisi/cartes, je prendrai des photos (des cartes et de la nourriture) pour vous.

Aucun commentaire: