vendredi 25 septembre 2009

Page débutante scrap.

Mercredi aprèm j'ai accompagné une copine et sa fille chez 'Le Coin Des Passions' de faire un atelier scrap 'page débutante'. Voici ma page mais honettement je suis toujours pas inspiré quand j'essaie de mettre en valeur une photo, j'ai gaspillé au moins une demie-heure de choisir où mettre les 3 boutons et j'avoue qu'ils sont pas encore collé parce que je suis pas sûre que je les aime là! J'adore regarder les réas des autres en scrap et je suis jalouse du talent des filles qui arrivent bien en scrap! Mais bon, la carterie me plaise toujours même après 6 ans et je crois que c'est important de se concentre en les choses que tu aimes.



Même si j'aime pas travailler avec les photos j'aime faire les supports comme des mini albums et boites avec mes clientes, elles peuvent les remplir après. Hier il y avait 5 femmes chez moi de fabriquer le mini album 'I Wish' (tuto par Jenny) et j'attends une copine de faire le même choses cette aprèm. On a bien rigolé et on a mangé déjeuner dehors avec ce beau temps, une journée parfaite! Je mets les recettes de ce qu'on a manger plus tard les filles!

3 commentaires:

ghislaine a dit…

on a bien travaillé et ton projet était superbe

merci

aline a dit…

Le projet a vraiment l'air sympa.

Florence B. a dit…

Je trouve les boutons bien placés ;-)