dimanche 4 octobre 2009

ID Créatives à Lyon.

De retour du salon ID Créatives à Lyon samedi, je vous montre quelques photos de notre journée. J'ai eu le plaisir d'être là avec 2 filleules et copines, Sophie et Valérie. Pour le trajet on a eu la compagnie de Ghislaine et sa fille aussi, 2 heures de route a passé vite avec 4 filles qui papotent, même à 6h du matin! Voici Sophie avec moi au début et aussi Jerome, notre chef, avec Valérie en plein discours.

C'est super aussi de rencontre les autres démos de France et voici, ma grande copine Val de Lyon, souriante! Malheureusement on a pas eu beaucoup de temps pour papoter, c'est pas grave, on aura plus de temps en novembre en Allemagne pour le premier Convention SU! Européan.


Au salon on a aidé animé les petits ateliers 'make and take' gratuit, une carte simple mais jolie. A la fin de la journée il y avait quelques kits en excess et Jerome m'a dit que je peux les amenner et les finir chez moi pour eventuellement les vendre en novembre pour 'la lutte contre cancer'. Les filles de l'atelier que j'ai animé chez Delf hier étaient assez gentilles de finir 6 cartes qui sont maintenant emballé avec une envelope prètes à vendre.


Le salon était un bon moment pour les démonstratrices, on a bien travaillés sûr mais c'est que du plaisir de partager les choses que tu aimes et de faire les rencontres interessantes. Dans ma voiture pour le retour on étais fatigué mais contente de discutter pour 2 heures en plus les choses qu'on aime du metier de la démonstratrice. Je vous donne les detailles ici du promotion que Stampin'Up! offre jusqu'au 14 octobre à cause du salon.

Si vous voulez devenir démonstratrice, c'est le moment !!!
en effet, pour toute inscription a partir du 1er octobre, et jusqu'au 14, vous bénéficier de 10% de remise sur le prix du kit de démarrage
En effet, à l’occasion du salon ID Créatives auquel Stampin' Up! prend part, une promo à durée limitée sur le kit de mise en route. Ainsi, si vous décidez d'entrer dans la grande famille, vous obtiendrez des fournitures professionnelles d’estampage d’une valeur supérieure à 345 € pour 179 € seulement (10 % de moins que le prix normal de 199 €) !
Si vous voulez me poser des questions sur mon metier je serai très contente de discutter ça avec vous. Mon adresse e-mail est moira.mcilroy63@orange.fr

2 commentaires:

sophiebio a dit…

très bon moment en effet, même si moi je n'ai pas pu papoter avec vous dans la voiture!!!! Bizzz

alexxx a dit…

super ambiance!!! c'est aussi ce qu'on préfère dans le scrap ,n'est ce pas ? l'ambiance!!!