mercredi 4 novembre 2009

Christmas boxes!


Voici quelques boites réalisé en atelier hier avec Muriel, Colette, Rolande, Léonore, Blondine et Sara, on a passé un super moment ensemble et chacun a fait 2 boites, un Père Noël et un bonhomme de neige. J'ai acheté le tutorial pour les boites ici. Rolande, Colette et Muriel vont faire des autres pour habiller leurs tables de Noël et on va dessiner une autre boite moins rigolo et plus classe pour les adultes.
Je suis dans mes preparatifs pour mon trajet en Allemagne demain pour la première Convention European de SU! Je prends l'avion à Strasbourg et c'est Vanou qui me cherche de l'aéroport et on conduis avec Marithé à Francfort. J'ai trop trop hâte de rencontre les autres démos de la France, Allemagne et Royaume Uni et il y aura ma copine Angie des Etats-Unis aussi. J'éspère que je me rappeller de prendre des photos, pas ma pointe forte, je vais essayer, en tout cas j'imagine que Vanou va prendre beaucoup que je peux piocher!
A la semaine prochaine.

4 commentaires:

sophiebio a dit…

j'adoooore!!! Bravo!

elodie a dit…

super idée ces boites
bon voyage

M scrap et stamps a dit…

Bravo Moira, elles sont superbement réussi ces p'tites boîtes !!
Alors c'était bien cette convention ? Vous avez vraiment dû vous régaler !!

Mlaure a dit…

Merci pour ton com' sur mon blog à propos du cube. Venant de toi ça me touche beaucoup !
Tes boites sont superbes !!!