dimanche 24 janvier 2010

Des cadeaux encore.

Je suis de retour de Lyon et une journée formation SU! qui étais très utile et motivante aussi. Anne et moi sont parties vers 11h et on a amngé chez IKEA en route at on a 'promené' 2 heures dans le magasins après, histoire de faire quelques petits achats. On est arrivée chez Val et toute de suite on a commencé nos swaps pour les autres démos. Vanou est arrivée à 20.30 et on a mangé ensemble et bien rigolé. Juste avant minuit Vanou a demandé 'qui veut scrapper'? Val nous a montré une carte à tirette mais à 1h du matin je suis pas trop fière de mes efforts!
Vanou m'a offert cet magnifique cadre comme souvenir de la convention en novembre, c'est très très beau et elle a mis sur son blog ici aujourd'hui aussi. Merci mille fois Vanou pour ça plus les petits paquets de chocolats.
Val a aussi mis quelques photos ici de notre rencontre. Merci à toi aussi Val pour avoir nous hebergé vendredi, ton appart parfaitement placé pour aller à l'hôtel hier.
Quand on est arrivée à notre place samedi matin pour la formation on a tous eu ce petit cadeau fait main par Géraldine, une boite des chocolats dans une boite décorée avec le set 'greenhouse garden'. Je vous dirai un peu plus au sujet de ce set de tampons bientôt.
Vendredi avant je suis partie j'ai encore récu des cartes de voeux - de la part de Anne à Paris et de Zouillette à Clermont, merci les filles.

1 commentaire:

Delf a dit…

super tout çà
je me promène souvent sur le blog de val!