mercredi 17 mars 2010

Dimanche 14 mars. LONGUE message encore!

Dimanche matin toute le mondé a commencé l'atelier du mini album qu'Anne nous a préparé, elle a utilisé le set Greenhouse Garden mais chacune a utilisé leur choix des tampons. L'album est super et je vais même proposer cet idée à une cliente qui cherche l'inspiration pour les faire-parts mariage pour sa fille. On a mis tous les albums fini sur une table et un dernier prix étais offert à Maïté pour son album dans les tons violets.


La soupe à midi, (mieux pour moi que la soupe au potiron) pois cassés, après on a mangé une quiche aux épinards. Je crois que toute le monde a apprecié l'assiette de fromage d'Auvergne.
Le temps que le soleil brille, Vanou, notre residente photographe, a voulu faire des photos souvenirs dehors. La photo de la groupe est sur le blog de Vanou.

L'aprèm on a commencé le mini flip album avec le scrapbooking kit 'Sunny Day', même Anne (la renne de la patouillage) a aimé faire cet album.
Et voila, un weekend plein de bon moments qui merite tous le planning, preparation et organisation qu'Anne et moi ont fait. On a eu un moment noir aussi, Anne et Maud ont réçu une très mauvaise nouvelle samedi après-midi, j'éspère que notre support a aidé un petit peu pour ces moments douleureux. Anne, ce weekend étais un success parce que tu m'as aidé du planning en novembre jusqu'au 17h dimanche, merci du fond du coeur, tu es une fille formidable.
Maintenant c'est difficile pour moi d'exprimer en français comment ce weekend m'a touché, je suis en tête d'une lignée des filles superbes. Le nom de notre lignée est 'La Lignée du Bonheur' et c'est vraiment un nom qui nous va. Les filles sont venues de partout en France, Alsace, Brive, Toulouse, Paris, pas facile mais je suis très très contente que vous avez fait cet effort. On a concretisé (??????) les 'friendships' et j'éspère donné envie pour aller à Londres en novembre pour La Convention. Le prochaine weekend de la lignée est déjà dans le planning pour septembre en Alsace, on va être plus nombreuses je pense.
P.S. Si vous voulez aussi nous joindre pour le weekend en Alsace, c'est simple, prenez le pas d'être démonstratrice Stampin'Up! dans la Lignée du Bonheur. moira.mcilroy63@orange.fr

1 commentaire:

Dorothée a dit…

Moira merci d'avoir écrit en Francais :)
Tout ca c'est grâce à toi, c'est toi notre Môman à toutes.
La lignée du bonheur est une joie pour moi, j'ai trouvé des amies qui aiment la même passion que moi.
Merci encore pour tout.