vendredi 16 avril 2010

# 3 et # 4

Voila les filles, vite fait parce que pars pour le weekend ce matin. La carte avec la giraffe est destiné pour des copains, j'ai utilisé jolie rose et le set 'Fox & Friends' SU!© du mini. J'ai aussi utilisé la nouvelle perfo étiquette (aussi du mini et avc un set de tampons assorti) qui est mignon comme tout.
La deuxième carte était fait avec le set 'Sur un piédestal' SU!©. C'est une carte dessiné par Jenny de Stamping Moments est ça fait partie d'un classe qu'elle a mis en ligne il y a quelques mois.
Rendez vous lundi soir pour les nombres # 5 et 6.
Sophie, une de mes recrues SU!, me suit avec cet défi d'une carte par jour donc si tu veux voir une autre carte chaque jour allez faire un tour de son blog aussi, c'est ici. Voila Sophie, je monts la pression!

1 commentaire:

ateliersdeval a dit…

J'aime bien les cerises parsemées de ci de là
bizzzzz