jeudi 15 avril 2010

Carterie chez Delf

Voici un message sur le blog de Delf, une de mes recrues Stampin'Up! Elle propose un aprèm carterie/pochette chez elle à Chateagay le 24 avril.

J'organise une après midi scrap carterie le 24 avril après midi chez moi, le thème: "cartes de l'année". Cela consiste à faire toutes les cartes pour l'année, enfin 10 cartes, que ce soit, des cartes d'anniversaire ou des cartes pour la fête des pères et des mères, cartes pour Noël, des cartes pour des Naissances etc....10 cartes + sa boite calque pour 10 euros et vous pourrez utiliser mes papiers et embellissements et les tampons stampin'up.Si ça vous dit? vous êtes la bienvenue.bises delf



Je crois que c'est geniale comme idée et je suis sûre que vous passerez un bon après-midi dans sa compagnie et ses belles créations.

Aucun commentaire: