mercredi 2 juin 2010

C'est le tour des hôtesses ...............................


d'être gâtées en juin et juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Du 1er juin – 31 juillet 2010 ce sont les hôtesses qui sont gâtées !!!!!! en effet, accueillez un atelier de 300 € entre ces 2 dates et recevez une récompense SUPPLÉMENTAIRE de 30 € ! EN PLUS DES CADEAUX HABITUELS
Vous pouvez ainsi vous procurer les produits qui vous plaisent dans le catalogue à hauteur de 30€


Attention, j'ai déjà des dates réservées avant mon départ à Monaco (je te dirai plus sur ce sujet bientôt) mais il me reste un peu de place la dernière semaine de juin et les premières 2 semaines en juillet. Je vous donne mon agenda pour les 2 mois qui suivre pour vous aider planifier un atelier avec plein des cadeaux!


Samedi 5 juin - chez Michèle
Jeudi 10juin - chez Ouassila
Samedi 12 juin - chez Martine
Lundi 14juin - club
Mardi 15juin - club
16 - 19 juin Monaco (yahooooooooooo)!

20 - 27 juin vacances en famille ( encore yahoooooooooooo)!
Mardi 29 juin - libre pour un atelier aprèm ou le soir.
Jeudi 1 juillet - " " "
Lundi 5 juillet - libre pour un atelier toute la journée ou la soir.
Lundi 12 juillet - " " "
Pour me contacter c'est moira.mcilroy63@orange.fr

Aucun commentaire: