vendredi 2 juillet 2010

Extra cadeaux pour hôtesses!


Le prix aujourd'hui est destiné à la première personne qui veut être hôtesse pour un atelier en juillet. C'est 4 tampon encreurs neuves et encore emballé dans les couleurs pepites de chocolat, vert olive, bleu tilide et rouge rose.
Comme je suis motivée après mon séjour à Monaco et que mes tampons et papiers m'ont manqué j'ai décidé d'être dispo pour 4 dates en juillet -

Vos choix des dates -

Jeudi 8 juillet - matin, aprèm ou soir Virginie

Vendredi 9 - matin, aprèm ou soir

Mercredi 14 - matin, aprèm ou soir
Samedi 17 - matin ou aprèm chez moi - Muriel, Emilie, Nathalie

J'ai bien envie de faire un atelier où on décore les petits journals d'art comme ici. Je les ai déjà fait en atelier chez moi avec mon club et ça ma rappeller comment je les ai aimé quand j'ai réçu un journal de la part de Michelle en swap à Monaco.

Je vais demander un participation de 5€ par personne parce que je dois commander vos livres en avance.

J'éspère que l'idée vous plaisez. Bien sûr je suis contente d'adapter un atelier à votre goût si l'idée des journaux d'art ne vous attirer pas!
N'oubliez pas que la promotion pour juillet est 30€ des cadeaux extra pour les hôtesses des ateliers de 300€ des commandes donc ça sera votre tour d'être bien gâtée!
S'il y a plusieurs entre vous qui veulent être hôtesse en juillet je vous offre le même cadeau, il faut juste attendre le livraison! Pour l'atelier chez moi samedi 17 il y a 4 places et chacun peut choisir un encreur de leur choix!

1 commentaire:

virginie a dit…

moi je suis partante pour jeudi 8 après midi. J'envoie tout de suite les invitations aux filles !
biz
virginie