mardi 20 juillet 2010

Wedding card.


Une cousine de mon mari m'a demandé de la faire une carte personalisée pour le mariage d'une copine. Je cherche presque toujours 'Baroque Motifs' SU!© quand j'ai une carte mariage à faire! J'ai fait une 'carte lift' de cette carte ici que j'ai trouvé très jolie. Le couleur 'sage sauge' va me manquer beaucoup fin septembre, c'est jolie mariée avec 'fruits de bois'.
J'ai manqué du temps de preparer et photographer les projets pour mon atelier le 26 août, je sais déjà que le thème va être 'cadeaux' à offrir.

2 commentaires:

Carine-Clycclac a dit…

Très jolie. Vraiment superbe cette carte. C'est vrai que ce set de tampons est idéal pour le thème mariage. J'ai aidé une amie pour ses faire part de mariage et elle a choisi ce set également.
Biz

memelle a dit…

très jolie carte , merci pour mon lot , je les bien reçu !

bizz