lundi 30 août 2010

31 - dernier jour pour la promotion 2 step!

Juste un petit rappel qu'aujourd'hui est la dernière journée de profiter de -20% remise sur les tampons '2 step' et je vous montre ici 2 réas fait avec le set Bird on a Branch.
La carte était inspirée par une carte fait par une de mes recrues Delf avec le technique du brayer. Je le trouve parfait pour une carte condoléances comme ça mais je vois aussi la facilité de faire les cartes de voeux avec ce set.
Le collier est le swap que Monica de My Many Many Passions m'a offert à Monaco, je l'ai porté plusieurs fois en vacances cet été et ça a attiré des compliments! Je vais faire un atelier de faire ses colliers avec l'aide de ma copine Julie bientôt j'éspère.
Voila, ma dernière commande groupée pour ces sets partent ce soir donc vous avez quelques heures, merci aux clientes qui m'ont contacté cette semaine pour les prendre.

Aucun commentaire: