mardi 14 septembre 2010

Gâtée!

Ce weekend j'ai été gâtée par les filles de ma lignée. D'abord Betty et Laetitia qui m'a préparé un magnifique (magnifike Betty) panier plein des produits et réas fait maison. C'étais en remerciement pour le weekend que j'ai organisé avec Anne le mois de mars. Je l'adore et c'est encore emballé parce que je le trouve trop beau comme ça, merci du fond de coeur les filles.
Donc j'ai réçu ça vendredi matin et quand on est arrivé (finalement) au Novotel à Colmars il y a une autre filleule SU! qui m'a offert un panier avec de la confiture fait maison pour petit déjeuner, merci Marie-Thérèse, on a bien mangé samedi matin chez Vanou!
Finalement il y a un Père Noël qui a passé samedi soir avant on s'est couché, Vanou a préparé ces colliers avec les dominoes, quel boulot. Ca n'a pas été une surprise pour moi parce que c'était ma copine Julie qui a attaché les cordes et les fermoires, mais pour les autres filles oui. J'étais heureuse par contre parce que le collier que j'ai réçu est turquoise donc mon couleur préféré! Je ferai ces colliers cette aprèm en atelier avec mes filles du club mensuel.
Bonne journée à toutes!

2 commentaires:

valou a dit…

tu mérites amplement toutes ces petites attentions Moira !

laetitia a dit…

de rien! bisous