vendredi 3 septembre 2010

Les soldes en images.

Grace à PoupetteVal je peux vous montrer les soldes en images. Forcement il y a les démos beaucoup plus fort en formatique que moi!!!!!!!!! Merci Val pour cet partage, j'imagine que c'était beaucoup de boulot et je te remercie parce que c'est mille fois plus facile pour mes lectrices à voir les produits soldés en comparison de ma grande liste.
Attention par contre, il y a des produits dans la liste qui pars fin Septembre mais qui sont pas soldés, c'est votre dernière chance de les avoir. J'ai passé une commande ce matin et je prévois une autre pour lundi si vous avez le temps de feuilleter le catalogue ce weekend.

Je vais continuer la peinture dans ma cuisine, je la prends en photo bientôt, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de créativité sur le blog encore!

























































































1 commentaire:

P@ndora a dit…

tout ça est très tentant! mais je crois que je vais économiser mes euros pour l'arrivée du nouveau catalogue!