vendredi 26 novembre 2010

Cartes pour cancer!

Voici des jolies cartes envoyé par 2 filleules, Catia (vert et rouge) et Amandine (bonhommes avec les boutons), merci les filels, elles sont dans ma boite à vendre pour la Ligue contre Cancer. Merci aux femmes du Club International à Clermont encore, le total est maintenant presque 900€, on peut faire 1,000€ je suis sûre. Ma filleule Anne va amenner la boite avec les cartes qui restent pour le marche de Noël à Lempdes début Decembre.
Et là j'ai une autre talenteuse cliente, Christel qui a utilisé le set de tampons 'Monstres' du catalogue SU! de réaliser les invitations pour l'anniversaire de son fils. Super le résultat Christel!

2 commentaires:

Line a dit…

que c'est beau!!! vous faites des merveilles!
félicitations Moira, 900 euros, c'est une grosse somme! je suis sûre que tu arriveras à faire 1000 euros!

NEFERTITI63 a dit…

Merci Moira ! mais j'ai eu 1 bon maître en carterie...
Félicitations pour la somme récoltée pour la Ligue c'est génial ! Biz
Christel