jeudi 20 janvier 2011

Carte no. 20

20 jours de 2011 passé déjà, c'est incroyable comment le temps passe vite!!!!!!!!!!!!
J'ai utilisé les motifs que j'ai trouvé pendant mon tri pour faire un set de 5 cartes hier, le pile des cadeaux était un tampon dans Sale A Bration l'année dernière.
Les couleurs sont simples, rouge rouge, presque marine et brune dune.
Les postes vont être courtes jusqu'à fin janvier mais j'essayerai de continuer avec le défi. J'ai 5 ateliers avant le fin du mois, les vacances sont fini mais je suis hyper contente avec mon programme.

2 commentaires:

Schmidts in Europe a dit…

ok...hope your trip to vichy went safely.
Ireally like that card which tips back the front and you add a smaller rectangle - very cool. Jess sent me a christmas one done to that design.
kell

Moira a dit…

Wonder where Jessica got that idea from????????