dimanche 9 janvier 2011

Club place libre!

Juste un petit mot de vous dire que mon prochain club démarre mardi aprèm à Pont du Chateau et il y a une place de libre.
Pour les 6 mois qui suivre j'offre une date en semaine et un samedi chaque mois donc les membres peuvent choisir lequelle est le mieux pour eux à venir.
Cet mardi par exemple on va faire la boite avec le tiroir que je vous ai montré aujourd'hui, on fait toujours un projet plus élaboré ou une nouvelle technique, souvent c'est l'hôtesse qui choisi le projet.

Si vous joignez notre petite group vous êtes avec nous pour 6 mois et chaque mois vous êtes d'accord à commander les produits à une valeur de 37.50€ minimum. En retour vous avez un atelier gratuit (dans bon compagnie) chaque mois et un de six mois c'est vous qui est l'hôtesse et donc vous qui prenez les avantages hôtesse en forme des tampons gratuit et l'argent à dépenser dans le catalogue. On fera une tirage au sort mardi pour choisir l'ordre des hôtesses.

Merci à Fred et Chantal pour les 24 mois que vous avez passé en club avec moi (elles sont démos eux-même maintenant et voila, la raison pourquoi je cherche une remplacement).

Aucun commentaire: