mercredi 12 janvier 2011

Thermomix encore et les boites encore!

Pas des cartes hier, j'ai été malade mais occupée toute la journée en atelier et après on a mangé chez des copains à Clermont, rentrée tard, très tard donc pas le courage de faire une carte. Avant j'attrape mon retard aujourd'hui, j'ai fait un peu de cuisine, une bonne soupe 'celeri et lardons' et après cette recette 'Passionfruit slice'. Le base et fait avec le noix de coco et le glaçage est fait avec du lait concentré sucré, jus de citron et fruits de la passion. Après cet mélange est cuit et le haut est un peu comme une cheesecake. J'ai fait en double parce que je voulais amenné quelques morceaux à mon hôtesse Pauline demain, on fait un atelier carterie.

Je vous montre vite fait 2 autres modèles des boites, fait par Julie et Caroline hier.




Aucun commentaire: