lundi 28 février 2011

Fin de la promotion Sale A Bration!

Je suis triste que la promotion Sale A Bration est fini à minuit ce soir, snif snif! Aujourd'hui j'ai reçu cette jolie carte fait maison par Sarah. Elle me l'a envoyé avec son participation pour notre weekend de la lignée de bonheur réservé pour le 26/27 mars. Elle a utilisé le set 'sweet summer' et j'adore les couleurs qu'elle a utilisé ensemble.
Bref, vous avez exactement 6 heures avant je clique sur 'envoyer' pour ma dernière commande groupée de cette promotion. Après minuit les 4 sets de tampons ne seront pas disponible du tout!
Mais, en anglais, on dit 'All good things must come to an end' et heureusement il y aura une autre promotion en mars de remplacer Sale A Bration. J'essaye de mettre ça en ligné dès que possible demain.
Samedi je suis allée à Lyon pour une journée de formation sur le nouveau mini - il y a beaucoup des belles choses qui vous attend 1 avril, promis!!!!!!!!!
On a passé une super journée même si 7 femmes dans une voiture est beaucoup! Mes filleules m'ont harcelé (?) de faire un arret chez leur magasin préféré à St. Etienne sur la retour mais j'ai été trop crevée et aussi invitée à manger chez des copains le soir!
On a vu (et touché) des nouveautés, on a parlé de pleins choses excitant (mais secret), on a papoté avec les autres démos, on a échangé les idées et réas, bref, une journée complet qui a passé dans un clin d'oeil. J'attend les photos de notre groupe et il faut que vous retourner ici pour voir quelques 'sneak peeks' des produits à venir dans le mini. Et oui, en tant que démo, on peut faire une pré-commande à partir de demain, ça vous tente d'avoir le pouvoir de faire pareil et aussi de profiter d'une remise sur les produits?????????? Je suis là si vous voulez plus d'information et si vous voulez reservez votre atelier découverte mini catalogue. moira.mcilroy63@orange.fr
Je prend l'opportunité de souhaiter aussi la bienvenue à Nathalie, ma nouvelle filleule, j'espère que l'aventure Stampin'Up! te plaira bien.
J'ai presque oublié - j'ai gagné un set de tampons à la formation samedi, je ne vous explique pas comment je les ai gagné parce que ça va ruiner la surprise pour les formations en mars à Paris, Strasbourg et Bordeaux. J'ai été très contente, je n'ai pas ce set et j'ai vu des belles réas fait avec ses fleurs!

1 commentaire:

M scrap et stamps a dit…

Coucou Moira !
Moi aussi j'ai gagné ce set, il y a 2 jours, à Bordeaux, quelle surprise !! Je ne m'y attendais pas du tout, je ne viens de découvrir ce msg qu'à l'instant !! Mais je l'ai gagné certainement pas pour la même raison que toi hihi !
Bises et à dans 5 jours, il me tarde trop !!!