mercredi 23 février 2011

Rappel que Sale A Bration est presque fini (SNIF SNIF)

Rien pour presque une semaine et voila, 5 photos des cartes fait, le plupart avec les sets de la promotion qui finira lundi. J'ai fait celles-ci en atelier la semaine dernière, en réalité je n'ai pas fait beaucoup des cartes avec le set 'Sweet Summer' mais j'ai trouvé une carte sur la site d'une démo anglaise que j'ai bien aimé donc j'ai fait ma version avec les fleurs en 3D.

Juste pour vous rappeller, il y a un set gratuit pour chaque palier de 60€ de commande. Après le 28 ça ne sera pas possible de procurer ces 4 sets. J'ai une commande prète à envoyer demain pour 3 clientes et il y aura une autre fait lundi, dernier minute, si vous voulez partager les frais de port!!!!!!!!!!!




Technique de 'rock n roll' utilisé ici mais difficile de voir sur la photo, encore une idée toruvé sur internet.




1 commentaire:

Paula a dit…

que de belles créations!