mercredi 16 février 2011

Chemises et chocolats.

Juste un petit message ce soir d'accompagner 2 photos des réas fait par mes clientes et lectrices.
D'abord une carte par Fanny qui a acheté quelques rubans et tampons pendant ma vente des anciens produits. Merci Fanny, c'est super de recevoir ça dans la boite postale, désolée que la photo n'est pas dans le bon sens.


La deuxième photo est la boite Ferrero Rocher que Jessica a fait chez moi pour l'anniversaire d'une copine qui aime bien les tons violets. Jessica n'a pas voulu ajouter les diamants à chaque point, elle a mis un a chaque 2ième point, mais je suis contente que j'ai insisté!

La vente est presque fini, dimanche je rangerai les choses qui reste et les mettrai sur mon blog. Il reste plusieurs sets avec les mots en anglais, pas facile de les vendre ici, je dois les amener en Ecosse cet été quand je suis en vacances!!!!!!!!!!

J'ai bien bossé cette semaine même si j'ai pas mis les photos ici, il y a un atelier demain et samedi matin, je me rappellerai de prendre en photo les réas!

Le 26 fevrier j'irai encore à Lyon pour une journée de formation sur le mini catalogue, vous n'avez pas d'idée comment j'ai hâte! Le mini sort 1 avril et si vous voulez réservez votre atelier pendant les premiers 2 ou 3 semaines d'avril vous devez dépêcher, déjà quelques dates sont pris et fin avril je prendrai une pause parce qu'on a des invitées d'Ecosse à partir de 21 avril.

Voila, je crois que c'est toutes mes nouvelles pour le moment, à bientôt.

Aucun commentaire: