mercredi 16 mars 2011

Coucou!

Sur le forum de la lignée Sarah a commencé un swap carterie. Le premier swap a été de prendre inspiration de cette photo Whoopie Pies .
Voici la mienne envoyé à Myriam et à côté la carte reçu aujourd'hui par Katie.

Hier j'ai refait ce bougie et boite assortie, celle-là j'ai amené avec nous en cadeau quand on a mangé chez des amis lundi dernier mais quand j'ai vu leur couleurs dans le salon j'ai offert de la refaire. Leur salon a été très modèrne et en gris, rouge et noir donc pas trop utile la bougie en bleu blakans et doux suède. J'ai oublié de prendre la nouvelle en photo (Baroque Motifs en gris avec un ruban rouge) mais notre hôtesse a été beaucoup plus contente avec sa nouvelle déco!
Finallement c'est la nourriture encore, le crumble aux pommes que Greg a cuisiné dimanche soir pour nous, il a été très fier de lui!

Aucun commentaire: