vendredi 25 mars 2011

Le temps me manque pour les messages ici!

Ce weekend est le grand rencontre entre 30 démos de ma lignée, je suis tellement excité (mais à la bourre au même temps), une voiture de 7 filles d'Alsace arrivent cette aprèm, 5 autres ce soir et plein des autres d'autre endroits en France sont arrivées ou arrivent demain en Auvergne. Donc, on va avoir une reportage avec des photos sur nos blogs la semaine prochaine.

De continuer avec les smoothies, ce matin c'est une recette trouvé ici (blette, poire, banane, amandes, miel et du lait). Les 3 hommes l'ont adoré et finalement Greg a mangé une légume vert, j'ai décidé de pas le dire que c'était le blette avant il a fini son deuxième verre!


J'ai oublié de vous montrer le petit pot de scrapbidouilles que notre hôtesse mardi a préparé pour tous ses invitées (et moi), merci Anne, c'est mignon comme tout.

Ah oui, j'ai su qu'il y a quelque chose importante que je dois vous dire!!!!!!!!!!!!!! Vendredi prochaine j'ouvre mes portes à la maison pour fêter la sortie du nouveau mini. De 9h jusqu'à 20h vous pouvez passez quand vous voulez pour chercher une copie gratuit. Vous pouvez aussi faire les essaies du nouveau 'Big Shot' et partez avec une carte réalisé. Je vous dire un peu plus la semaine prochaine.

2 commentaires:

Line a dit…

jolie le lot de scrapidule!!! hummm les smothies!!!vivement ce nouveau catalogue!!! bon we entres lignées, le we promet d'être chaud et ensoleillé, quelle chance! profitez bien, bisous

sophiebio a dit…

j'essaierai de passer dans l'aprem! Bizzzzzzzzzzz