lundi 4 avril 2011

Les autres photos des cadeaux!


Je retourne aux cadeaux que j'ai reçu de mes filleules le weekend dernier, attention, il y a beaucoup des photos!!!!!!!!! D'abord un mini fait par Isa avec les papiers 'Douces Missives', c'est trop beau!
Après, une boite rempli avec des pots de confiture et miel de la part de Betty (ou Véronique), super le couleur fruits de bois marié avec le kraft.



Et voici la boite fabriqué par Anne (et à qui je dois remercier d'avoir pensé persuader toutes les filles de m'offrir ses 'pillow gifts'). La boite est rempli avec les delicieux truffes 'whisky'. J'aime pas du tout le whisky mais dans ses truffes chocolats c'est bon!


Cette boite là est une boite de 'after eights' décorée mais il n'y a pas de nom dessus?


Encore des chocolats, cette fois de la part de Brigitte (ou Klendie), ma ligne va pas vous remercier les filles!


Quelques cadeaux avec moins de calories!!!!!!!!!!!!! Florenec qui m'a fabriqué cette boite avec une carte assortie et un sachet coeur vanillé, ça sent bon et les papiers magnifique.



Une boite de Sylvie avec une broche fait main dedans. La broche a été fait avec le ruban satin SU! et depuis je l'ai refait en atelier, c'est sympa.








Une autre broche fait par Maud, du crochet cette fois, en dans mes tons préférés!

Un porte-clefs SU! offert par Maïté (qui va être mariée 16 avril), merci Maïté.

Quelques cartes reçu, vous voyez les nouveaux tampons 'boutons'?





Elise (une autre qui va se marier le 16 avril) m'a fait un attache pour mon portable avec le plastic fou et le tampon hibou qui a été gratuit pendant Sale A Bration.


En parlant des hiboux (ou chouettes) Marithé m'a offert cette carte/boite, dûr de la cache de Angie qui l'ont voulu!


Une autre réa de la part de Marithé!



Last but by no means least - la jolie boite de Yvette fait avec les papillons Big Shot et les papiers Eclat de Myrtilles (le sachet de chocolats est vide, miam)!


J'espère que j'ai rien oublié les filles!!!!!!! Merci encore mille fois!!!!!!

3 commentaires:

Vanou a dit…

Sacrément gâtée, mais sacrément mérité !! (et si tu en as oublié ! :-)))

christel65 a dit…

Dieu que c'est beau tout ça !!! tu en as de la chance....

M scrap et stamps a dit…

Tu as été bien gâtée mais c'était un juste retour des choses pour toutes les choses que tu nous as données, et tout ce que tu nous donnes; comme certains diraient : "parce que tu le vaux bien !" ;-)
Merci de ta générosité !