vendredi 1 avril 2011

Pas des poissons d'avril, juste des nouveaux réas!!!






Okay, maintenant je peux 'dévoiler' (merci les filles pour l'aide orthographe) mes 'pillow gifts' réçu samedi soir! Je crois que j'ai tous pris en photo sauf le cadeau de Vanou qu'elle a mis ici. C'est difficile d'exprimer mon plaisir avec ce geste de la part de toutes les filles après l'idée de Anne, je vous remercie du fond du coeur!

Il n'y a pas tout le monde qui a marqué leur nom donc excuse-moi si tu n'as pas la recognition mérité!!!


Je commence avec le cahier offert par Angie, en fait elle nous a montré ça en atelier samedi après-midi et après mis en paquet cadeau pour moi. J'édooooooooooooore ses nouveaux papiers du mini ('Chroniques botaniques' 11.95€ pour 12 feuilles recto-verso) et vous avez vu les papillons et l'enveloppe festonné fait avec le Big Shot, trop beau!


Heureusement j'ai pris ces 3 cadeaux en photo lundi maintenant parce que maintenant il y a beaucoup moins de biscotti dans le sachet offert par Dorothée et les autres boites des gâteaux!


C'est Martine qui m'a offert cet panier, fait avec le poinçon enveloppe Big Shot et garni avec la nouvelle perfo étiquette et tampons assortis.


Dominique m'a offert des 'Oeufs de Cigogne' dans un sac garni avec le poinçon Daisies mais pas des noms sur les 2 autres.


Je vais garder quelques photos pour demain peut-être non????????? Je fini ce message avec l'agenda que Catia m'a fait, j'imagine pas le temps que ça l'a pris de tamponner chaque page, c'est super, elle a pris chaque moment sur notre planning et elle a noté sur une page. Elle attend le voir rempli avec les photos, je suis bien fameuse pour mon manque d'inspiration quand c'est le temps d'ajouter les photos aux réas donc j'ai une challenge devant moi. Le plupart des filles m'ont laissé des commentaires dans l'agenda aussi et ça fait vraiment plaisir de lire qu'elles se sont bien amusées pour notre rencotre à Lac Chambon!

Aucun commentaire: