vendredi 12 août 2011

Ateliers de la semaine du 22.

11h le soir et la première chance de vous écrire, une journée chargée mais agréable quand-même. Les garçons profitent de revoir leurs copains français et moi mes copines donc beaucoup des invitées et une belle promenade au bord de l'Allier l'aprèm (mais on a eu peut-être un peu trop de chaleur).

Alors, je commence a bosser encore la semaine prochaine avec les préparations pour les ateliers chez moi la semaine après. J'ai toujours beaucoup de demande pour les ateliers cuisicartes et comme les garçons seront occupé au sport tout la semaine je vous offre 2 jours de cet type d'atelier.
Ce soir j'ai choisi les menus qu'on va faire le matin mais pour les réas carterie/boites de l'aprèm ça doit attendre la semaine prochaine quand j'ouvre la porte de ma pièce du scrap et je jouerai un peu!!!!!!!!!

Okay -voici la semaine prévu, si vous êtes intéressé de venir contactez-moi (comme d'habitude) sur moira.mcilroy63@orange.fr

Lundi 22 - Cuisicartes Indienne. 9.30 - 16.30 avec déjeuner.

On va cuisiner les bhajis à l'oignon avec une sauce tomate/chilli, un riz basmati au curry avec les legumes grillés et en dessert une glace noix de coco et citron vert rafraîchissante. L'aprèm on fera ensemble 3 boites cadeaux avec l'aide de la Big Shot.

Françoise, Colette, Rolande, Sophie

Mardi 23 - Carterie pour prendre l'avance pour Noël. 9.30 - 12.30 ou 13.00 - 16.00 Venez faire 12 cartes en 3 heures (4 x 3 dessins). Je vous montre les cartes bientôt.

Jessica, Jessica's mum (matin) Karine, Chantal (après-midi)

Mercredi 24 - Je veux laisser cette journée libre au cas où j'ai une demande d'animer un atelier chez quelqu'une entre vous.

Jeudi 25 - Je suis en atelier chez une cliente l'aprèm mais s'il y a assez de demande je ferai encore l'atelier carterie Noël.

Vendredi 26 - Cuisicartes (Indien au lieu de Français maintenant). 9.30 - 16.30 avec déjeuner.
Menu comme lundi et sur les 2 jours je vais ajouter le fabrication des bocaux des noix épicées.

L'aprèm on va faire encore les idées boites cadeaux sauf s'il y a quelqu'une qui veut venir les 2 jours!

Frederique, Karine

J'espère que ça vous tente et je suis là si vous voulez avoir les autres renseignements. J'ai hâte de reprendre dans mes mains les papiers/tampons et encres. L'offre pour le mois d'août est sympa et je suis sûre que vous l'avez déjà regardé sur le site de Stampin'Up! Pour chaque commande passé de 100€ vous auriez une jolie trousse de maquillage rempli avec le ruban rayé 'fruits de bois' et une boite de 'pince-notes'. Je l'ai dans mes mains déjà et je l'adore donc je le prendrai en photo pour vous montrer. Le 1 août j'ai essayé de mettre une message sur mon blog direct d'Ecosse mais ça n'a pas marché.

Là c'est presque minuit et je dois faire un 'pavlova' pour demain à midi, on est invité et j'amenne le dessert. Il faut laisser secher dans le four tout la nuit la meringue donc je file avant je suis trop fatigué.
A bientôt et bon weekend.



2 commentaires:

Oiseauvert a dit…

Contente de te retrouver sur ton blog, dommage que tu habites loin de l'Alsace car tes ateliers cuisine me tente beaucoup. Amicalement M.T

sophiebio a dit…

Coucou Moira!!!! Je me laisserai bien tenter pour le cuisicartes cuisine indienne! bisous!!!!!!!!!!